un Arbre dans la Ville

un Arbre dans la Ville

6è Arbre La Défense - 17/08/12 - 1h

Retour en terrain connu pour ce 6ème arbre. J'aime cet endroit puisque la dernière fois j'en avais pris plein les yeux. Beaucoup plus de monde qui passe et qui profite de l'endroit parfait pour un dîner "près d'un lac" en coeur de ville!

 

Mais du coup je suis happé par la réalité des "habitants"; En effet je me suis retrouvé spectateur d'un couple "baroque" en pleine crise. dispute, cris, course poursuite, intervention des passants, de la police et des pompiers, puis départ à quelques mètres de moi de la femme hystérique! Digne d'une caméra cachée!

 

Sinon toujours cette vue surprenante, sur quelques un des plus beaux monuments de Paris!

 

 

Vous comprendrez sans mal que ma concentration n'a pas été à son apogée. C'est donc sans travail précis que l'heure s'est déroulée. Toujours dans l'idée de lacher les épaules, ma position des bras à fait le yoyo.

 

L'aspect positif c'est l'expérience de se trouver au milieu du cadre de vie d'habitant et d'être comme prisonnier du temps: seule chose à faire être à l'écoute du bourdonnement de la vie autour de soi.

 

Un peu déçu de mon arbre je me suis retrouvé de l'autre coté de ce lieu pour y découvrir d'autres paysages pour plus d'une heure de marche yi quan (mocabu) sur une longue passerelle dans la nuit étoilée...



04/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres