un Arbre dans la Ville

un Arbre dans la Ville

8è Arbre des adieux - 29/08/12 - 1h

Comme un signe, c'est le dernier arbre du mois, et c'est aussi mon dernier entrainement dans la salle du CSCP! C'est l'arbre des adieux, des souvenirs, de transition, d'espérance ...

 

 

Puissance! c'est l'impression que je vais garder de cet arbre. Beaucoup d'émotions vont traverser mon esprit.

 

C'est aussi une des rares fois où je l'ai l'exécuté les pieds nus. C'est une sensation différente: les pieds à plat répondent autrement, la répartition sur l'ensemble du pied, le contact direct avec le sol, la chaleur avec le type de revêtement, etc.

 

Comme vous pouvez le voir sur la photo, du moins je l'espère, ma posture est forte, ventre "gonflé", appuyée fortement sur le sol, dos (dorsaux) élargi ainsi que les coudes, mains hautes encore une fois. Le travail des micro-mouvement a poussé mon énergie en une grosse boule enveloppante. Ce n'est pas la première fois mais celle-ci a été obtenue assez rapidement et est restée jusqu'à la fin!

 

Super! je peux mesurer le travail accompli ces dernières années, accentué par ce mois intensif.

Merci à manu pour le cliché.



08/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres