un Arbre dans la Ville

un Arbre dans la Ville

76è Arbre "Eiffel Power" - 10/05/13 - 1h20

On continu la super série d'arbre démarrée cette semaine...

Lancé à la découverte d'un nouveau site dans le sud de paris le matin puis enchaîné par un coaching, la journée se remplie doucement d'énergie et c'est tranquillement que je vais me diriger vers ma grande soeur de coeur.

Pour ce 3è arbre enchaîné chaque jour je retrouve le champ de mars et c'est en voyant la tour Eiffel découpée dans le ciel torturé de Paris que je décide de m'installer sur la pelouse avec les touristes qui profitent de cette fin de journée agréable.

Cliché Clin d'oeil plutôt sympathique réalisé par un touriste qui s'amusait de ma posture! Calin !

 

 

Embarqué par ce paysage somptueux et coloré qui dessinait des images avec lesquelles jouait mon esprit, je n'ai pas vu le temps passer. Une forte énergie était présente et l'ambiance était très amicale.

Une couleur jaune brillante est venue enflammer mes paupières avant le scintillement de la belle!

Cette couleur avait un effet chauffant dans tout mon corps.

 

Pour terminer cette heure de posture j'ai effectué les dernières vingt minutes en "hanzen" (1/2 posture): se sont les 2 objectifs, avec les mains vers le haut, que j'ai choisi d'aborder progressivement.

La répétition des postures  n'est pas trop gênante même si je sens un peu de fatigue en début de posture.

Je suis parti détendu avec des images plein les yeux!



31/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres