un Arbre dans la Ville

un Arbre dans la Ville

81è Arbre sur l'Ile Seguin - 31/05/13 - 1h30

Clôture de la série du mois de mai par un arbre long dans un endroit que j'ai découvert et côtoyé à l'occasion de mes pérégrinations et de mon coaching.

Je serai accompagné en partie par une de mes élèves; j'apprécie ce lieu original car il semble hors du temps!

Pour la photo j'ai vraiment posé pour symboliser le lieu ...

 

 

Malgré le temps maussade ce fut un arbre riche en sensation aussi bien physiquement que mentalement.

Un arbre en respiration et détente avec un travail d'expansion, écartelé au niveau des coudes, exploitant les mouvements contradictoires gauche / droite.

Le paysage agréable et la tranquillité de l'endroit m'ont aidé entrer en méditation et à créer une magnifique couleur blanche lumineuse qui m'envahissait entièrement et m'accompagnait dans une vision floutée qui me transportait dans un monde imaginaire et fantasmagorique...

 

De très belles sensations dans cette série et des effets abondants et redondants qui m'emmènent, je crois, à un niveau supérieur de réalisation et de compréhension!



18/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres