un Arbre dans la Ville

un Arbre dans la Ville

700è posture et + de juillet 2016 à février 2017

L'énergie du feu! La force de la lumière ...

 

Ce 700è arbre conclu une année difficile, avec des doutes voir de la douleur; car mon accident de juin 2015 à entamé sérieusement mes capacités et bien sur ma motivation s'en  est  ressentie.  Pourtant  à l'image de ces quinze dernier jours de vacances, l'envie et les sensations très présentes, m'ont permis de terminer cette centaine de belle façon.

Piscine, footing, jacuzzi et autres jets m'ont redonné un peu de physique qui m'a permis de me sentir mieux et corriger mes tensions afin d'être plus à l'aise dans mes postures.

 

Heureusement les sensations dans les prises d'arbre se développent de très belles façons et les effets sont présents à chaque fois. En parallèle, mon travail de "Chi kong" et ma pratique régulière de Tachi Chuan de ces dernier mois, en forte progression, affirme les sensations d'alignement et surtout de circulation d'énergie.

 

Voici un cliché "Symbolique" de nouveau en compagnie de mon petit dernier comme pour témoigner de ma fierté et ma volonté de partager et transmettre un peu de ma passion en famille!

Bords de l'atlantique, en Vendée, sur la plage des "Mouettes" beauté du ciel avec le ballet imagé des nuages sur ce ciel bleu magnifique! Tous les ingrédients sont là pour communier et fusionner avec les éléments.

 

Pour voir la dernière série de photo "600è et +"

 

ZZ700 12-8-16.JPG

 

 

Alors les chiffres?

Dans ce projet, démarré il y a déjà plus de 3 ans, son déroulement a donc pris différentes facettes et a changé souvent de rythme. C'est ce qui lui donne un enjeu tout particulier!

Pour le coup cette série est en amélioration, principalement sur l'amplitude, qui se réduit donnant une moyenne par semaine en hausse de 56% soit plus de 4 arbres.

 

Bien sur et je l'avais annoncé déjà dans le dernier article, le total horaire reste faible avec 44 heures pour une moyenne de 26 minutes par posture.

L'ensemble de la série me satisfait davantage que la dernière mais je vais devoir, même si ce n'est pas mon objectif principal, relever le temps de posture pour retrouver les sensations d'arbres longs que j'appréciais tout particulièrement.

 

Voilà un message qui se veut positif pour motiver tous ceux qui voudraient tenter l'aventure de la méditation debout et je vous donne rendez-vous pour partager des postures durant la saison prochaine!

 

A suivre le diaporama de mes "Arbres" durant la prochaine centaine .... 



16/08/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres