un Arbre dans la Ville

un Arbre dans la Ville

Postures de Août à Déc 2013

Voila déjà 2 mois de passé depuis mon centième arbre et malgré la reprise du boulot j'ai augmenté considérablement mes prises de postures. Elles sont changeantes question "temps de pose" mais égales pour ce qui est de la sensation d'énergie.

Ne focalisant plus sur la durée de l'arbre je prends plaisir à m'installer sans avoir de temps imposé, ni fixé autant sur le contrôle postural.

 

Voici donc un premier cliché pour lancer la série des 200 ...

 

ZZ105 01-08-13.JPG

Voici le 105è à fond sur la Plage ..... des quais de Paris!

J'ai essayé Les cours de Taichi chuan de Paris plage et j'ai même eu en prime du Chi kong!

J'ai profité de ce prétexte pour m'entraîner de nombreuses matinées cet été et me poser en toute discrétion en parallèle des initiations proposées en bord de Seine ou au canal St Martin.

 

 Et c'est aussi:

 

 



19/09/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres