un Arbre dans la Ville

un Arbre dans la Ville

35è Arbre - 3/12/12 - 1h17

Bon 1 petite semaine pour digérer, mais pas uniquement. une fin de semaine compliquée, perturbée ...

Enfin, ce début décembre relance le projet de plus belle avec de belles postures à réaliser dans une période plutôt "magique".

De retour dans ce parc pour profiter d'un temps libre qui m'est offert en ce début de semaine.

 

 

Me voila parti pour un arbre technique, c'est du moins comme cela que je décris mes arbres executé avec un objectif technique: étirement vertical, travail des jambes, les 6 directions, position des mains, etc.

l'objectif c'est d'étudier les sensations et réactions du corps soumis à un programme kinesthésique (qui à trait à la sensation de mouvement des parties du corps). j'attache beaucoup d'importance à emmagasiner une somme importante de ressentis divers et tous azimuts pour en extraire un profil qui s'affine au fur et a mesure de l'expérience. L'écoute des réactions du corps est l'axe central de mon auto-formation.

 

Cette fois-ci, j'ai choisi de travailler l'amplitude sur le travail des 6 directions; amélioration de l'équilibre, empattement des pieds, élasticité des chevilles, étirement de la colonne vertébrale, liaison des mains sont les éléments developpés.

Les effets se font alors sentir dans les arbres suivants.

 

ps- un aparté pour poser une question à ceux qui me lisent:

avez vous des commentaires à me faire concernant le récit de mes arbres tant dans le contenu que dans la description pour en améliorer sa lecture et son intéret?

 

Voila! je terminerai en vous avouant bien aimer cette photo!

 

 



06/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres