un Arbre dans la Ville

un Arbre dans la Ville

Rendez-vous N°5 - 24h d'arbre - Arbre de Lutèce

Je vous propose de nous retrouver pour ce 5è rendez-vous le

 

Samedi 27 Avril 2013 à 10h30 (30 minutes de préparation et démarrage à 11h)

 

pour réaliser 1 h d'arbre ensemble (du moins vous ferez ce que vous pourrez^^)

 

Tout le monde est le bienvenu, que vous soyez débutant ou que vous vouliez vous initier mais aussi plus avancé pour nous faire partager votre savoir et votre énergie.

 

alors le lieu choisi pour cette  5è édition est:

 

 

 

Les Arènes de Lutèce, à Paris bien sur!

 

Accès et transports:

49 rue Monge 75005

métro:

Cardinal LEMOINE ligne 10

Rendez- vous en face de l'entrée au "Pub Lutèce" pour les lève tôt !

site paris-info


En Parallèle je vous invite à découvrir une Expo nommée "L'arbre de vie" ( ce qui m'a emmené jusqu'aux arènes) qui aura lieu tout près au Collège des Bernardins.

 

A voir ensemble après l'arbre ...

 

Adresse: 20 rue de  Poissy, 75005.

pour en savoir plus

 

Compte rendu:

 

Arrivé quelques minutes plus tôt pour attendre les retardataires, je cherche le "Pub Lutèce" vu sur internet mais je ne vais trouvé qu'un nouvel établissement flambant neuf le "Little Barcelona". Jour d'ouverture avec petit déj "à la mode Espagnole". Une première que je réédite en étant leur premier client!

Après quelques minutes de discussion avec le patron, je ne verrai finalement que Babeth arriver, les autres candidats ayant décommandé au fur et  à mesure.

 

 

Mais que cela ne tienne, motivés comme jamais, malgré un fond de l'air bien frisquet, nous partons à la recherche d'un coin pour nous installer.  Comme il n'y a pas grand monde nous nous posons tout proche de l'arène sur la seule étendue d'herbe présente, en cherchant à profiter du peu de soleil.

 

Même processus, corrections pour aider au bout d'une quinzaine de minutes, et ressenti personnel ensuite avec un travail sur les forces opposées dans les 15 dernières minute de l'arbre.

l'ambiance particulière et feutrée de l'endroit nous transporte et nous emporte plus loin que prévu au sens propre comme au figuré; C'est 1h30 après, seulement, que nous nous sommes "réveillés" pour revenir à la vie "normale"...

 

Bravo encore à Babeth pour ce bel Abre!



18/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres