un Arbre dans la Ville

un Arbre dans la Ville

Kezako (on en parle)

L’esprit de mon projet, relayé par ce blog, c’est de faire découvrir la pratique de l’arbre, ses effets bénéfiques sur la santé et le bien être ressenti lors de cette « méditation » debout. C’est aussi un clin d’œil écologique que de « planter » un arbre humain dans un milieu urbain.

 

Retrouvez dans cet article mon "WebBook" relayant mes activités ou projets en liaison avec ma pratique!

 

WebPresse:

 

  • sur le blog d'une amie: 

zoommediation

 

  • projet européen sur le LandScape 2014:

AL4ED

 

  • intervention dans le cadre de "l'Espace des Possibles"  été 2014:

Jardiner ses Possibles

 

  • participation au concours photo de la ville de Gennevilliers. thème 2014 : comme un arbre dans ma ville!

site de la Ville de Gennevilliers -  ma photo

 

 

 



30/09/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres