un Arbre dans la Ville

un Arbre dans la Ville

32è Arbre de Terre -19/11/12 - 1h15

Après la série "Air" qui a précédé, le rendez-vous 24 h d'arbre (que vous pouvez retrouver par ailleurs sur le blog) me voila plus motivé que jamais et me lance  à fond dans cette 3è dizaine d'arbre.

Dès le début de semaine, j'attaque donc en profitant du temps qui m'est donné pour investir un lieu très joli et qui a un parfum privilégié puisque au coeur de ma vie personnelle et professionnelle! Une mini montagne pour mes retraites arboricoles!

 

De plus, je profite aussi d'un magnifique endroit que l'automne rend encore plus beau! C'était très lumineux et chaud comme vous pouvez le voir sur la photo!

 

 

Comme je l'ai sous entendu plus haut, cet arbre est avant tout spontané, opportun puisque pas vraiment prévu. c'est à dire que je me pose en arbre tous les jours et même plusieurs fois mais sans volonté de les prolonger ni même de les comptabiliser.

C'est certainement l'atmosphère du lieu qui m'a incité à conserver la posture.

 

Un arbre doux, léger, coloré et musical! Le vent, le jaune des feuilles et le chant des oiseaux m'ont soutenu durant cette étape.

 

Pour le coup peu de travail physique, les mains vont une nouvelle fois monter d'elles-mêmes au niveau des clavicules, sans effort, ce qui m'étonne toujours car sans douleur aux épaules. C'est d'ailleurs une impression étrange où je ressens de la fatigue dès que je bouge ou essaye de modifier ma position des bras alors que si je me relâche et reste concentré sur la respiration, l'esprit plus serein, j'ai l'impression qu'ils tiennent tout seul! Comme si l'énergie de la terre les repoussaient!

 

Je sens de toute façon une réelle progression dans le choix et ma capacité à trouver une posture bien plus "agréable" et active qu'au début de la série. C'est chouette!



30/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres