un Arbre dans la Ville

un Arbre dans la Ville

98è Arbre - 25/07/13 - 45'

Dernier cours du jeudi avec M Sawada pour cette saison. Arrivé tard au jardin je vais m'employer plutôt à m'économiser et remettre mon dos en état.

Puis je vais profiter du calme du Luco à la pause déjeuner pour prendre une posture en détente. 

 

ZZ98 25-07-13.JPG

 

Ce dernier sprint final est tendu mais se passe bien. j'enchaîne des postures douces et en relâchement. 

Cela donne des arbres très énergétiques qui s'appuient sur la bonne structure gagnée au fil des mois. Enfin cela me fait plaisir de ne pas gâcher les derniers instants de mon projet.

 

Encore une bonne surprise qui s'ajoute lorsque j'ai vu la photo et le bon alignement postural arrière de ma posture. Je récolte enfin le fruit du dur labeur que je me suis imposé durant cette année! C'était l'un de mes objectifs prioritaires!

4,3,2 ... Je dois garder le cap!



29/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres