un Arbre dans la Ville

un Arbre dans la Ville

99è Arbre - Dans la peau d'un Arbre - 26/07/13 - 45'

Dans la peau d'un arbre ...

 

l'avant dernier arbre m'emmène encore une fois au parc des Sévines,  à Gennevilliers. Mais c'est une autre partie du parc que je vais tester. Finalement je vais trouver un joli endroit où plonger au coeur de la nature.

C'est encore plus bluffant sur le cliché! n'est-ce pas?

C'est enivrant de se retrouver au milieu des herbes et proche d'un gros arbre, enveloppé dans ses branches.

L'enchaînement de ces derniers arbres est exaltant et très énergisant! j'aime ces derniers instants et je suis impatient de me retrouver demain pour le dernier!

 

 ZZ99 26-07-13.JPG

 

 Que dire au terme de cette saison d'arbres plus forts et plus pittoresques les uns que les autres. Chacun a son charme, son paysage, sa durée, sa souffrance ou son bien-être.

 

Dans la même veine que les précédents je suis installé en légèreté, alignement et fils élastiques, sont désormais la ligne de travail. Un arbre très plaisant qui conclut une belle série!

 

3,2,1 ... je touche au but !



29/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres