un Arbre dans la Ville

un Arbre dans la Ville

92è Arbre - 03/07/13 - 45'

Cadence infernale pour ce mois de juillet. 9 arbres  à  caser pour assurer le  100 è le  27.

Depuis la reprise du boulot j'utilise les créneaux du midi pour maintenir un bon rythme, voir prendre un peu d'avance; on ne sait jamais.

Je retrouve le petit parc près de la mairie, c'est à coté et me fait gagner du temps. Le temps est maussade et quelques gouttes de pluies sont venues me rafraîchir, avant de mettre la capuche à la façon "9-2"!

 

ZZ92 03-07-13.JPG

 

Après la bonne série des 80, la posture plexus s'impose d'elle-même. j'installe les ballons de chaque coté et lie mes mains  à mes pieds. bien entendu tout cela se passe par l'intention et se concrétise par une sensation "interne" de tension douce et élastique.

Cette fois, une saveur de " flottaison" vient compléter la sensation. Le ballon "ventral" est presque visible tellement il est présent.

 

J'aime me positionner comme cela en ce moment et j'y prend beaucoup de plaisir.

Même si l'arbre est un peu plus court les bonnes sensations sont venues très vite.



22/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres