un Arbre dans la Ville

un Arbre dans la Ville

56è Arbre des Mains - 20/02/13 - 1h10

Reprise d'un bon rythme pour mes arbres malgré un planning chargé et une météo un peu rude. Le froid est vraiment l'obstacle le plus difficile à gérer.

De plus, j'espère pouvoir mettre en oeuvre des enchaînements d'arbres plus complexe mais pour l'instant cela ne m'a pas souri.

Malgré le froid proche de  Zéro, et après avoir cherché un lieu pour me poser, je découvre la Pelouse de Reuilly dans la  12è. Je suis dans le quartier pour repérer un endroit qui doit héberger une expo sur les arbres produite par l'association A R B R E S. J'essaye de coller à l'actualité qui concerne les arbres sur Paris mais c'est pas chose gagnée.

Après avoir fait le tour du parc je me suis trouvé un coin en hauteur avec vue sur la pelouse:

 

Un arbre placé sous le signe des mains: comme déjà abordé dans d'autre arbres je prends conscience de l'importance des mains: Elles donnent le sens, l'orientation des bras, elles portent la "boule d'énergie" la plus importante de l'arbre, elles sont la partie du corps les plus sensibles et sujette à beaucoup de sensations. 

je m'interroge beaucoup sur la position idéale des mains/bras dans la position haute; près du corps, éloigné, ouverte, relâché, tendu, écarté, etc ..

On trouve différentes explications, différentes postures en fonction des styles, des photos différentes, ce qui ne rend pas facile un choix raisonné.

 

Mais le froid m'a rattrapé! Il gagne mes mains et je stoppe mon arbre sur cette réflexion!

 

 

 

 



26/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres