un Arbre dans la Ville

un Arbre dans la Ville

51è Arbre - 06/02/13 - 1h10

Et me revoilà! 

 

Après une semaine et demi "de repos forcé", du moins en relâche pour de multiples raisons: fatigue, lassitude, famille, perso ..

 

Après avoir clôturé de belle manière la première partie de mes 100 arbres, me voici lancé, reboosté pour les 50 prochains!

 

Pour la "reprise" je vais maintenant préciser les lieux de ma pratique partager davantage en situant mes prises de posture.

Pour cette première, me voici dans le parc Georges Brassens dans le 15è que j'ai découvert aujourd'hui. 

 

 

 

Un arbre sous le signe de l'air! Une bise vivifiante me caresse le visage. même un peu de grêle est venue tapoter sur ma tête.

Au sommet de cette butte qui domine le parc, encadré par les jolis pins, balayés par le vent, je prend avant tout une bouffée d'air frais, de profondes respirations viennent ponctuées et élargir ma posture.

 

Une posture légèrement différente; un placement jambes et bassin particulier. sensation plus haute et bassin plus en avant. Je m'y sens bien donc je n'ai pas corrigé.

 

Ces changements sont-ils dus à l'expérience de ces derniers mois et à cette semaine de transition?

dans tous les cas j'étais content de reprendre et de nouveau ressentir cette sensation agréable, pas tout le temps mais présente, de flotter là sans effort!

Le tout au rythme des cris des enfants qui jouent en contrebas, des changements de paysage du ciel devant moi, du plus foncé, avec des nuages noirs, au bleu très clair éclairé par les quelques rares rayons du soleil.

Un léger bourdonnement est présent dans mes oreilles; est il occasionné par des abeilles imaginaires qui habitent dans les ruches, à quelques mètres derrière moi?

 

Un arbre riche en nouvelles sensations qui laisse présager de chouettes moments à venir!



08/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres