un Arbre dans la Ville

un Arbre dans la Ville

55è Arbre - 16/02/13 - 1h

En Ballade dans Paris je décide de passer par le jardin du Luxembourg pour voir si il y a des collègues ou des pratiques à voir.

 

Malgré le froid, le soleil doux donne au jardin une jolie atmosphère. Après avoir discuté un peu  je décide de profiter du moment pour me reposer en arbre depuis l'arbre de  3h!

Attentif et inquiet aussi je suis impatient de ressentir les effets positifs qui peuvent découler de ce long arbre.

déjà dans la semaine avec Sawada j'ai eu des sensations géniales d'énergie, de posture et de dynamisme.

Placé dos au soleil discret mais présent, chauffant mes reins, je laisse aller mon esprit à jouer avec les ombres des arbres.

Un arbre tranquille, je n'ai pas ressenti trop de fatigue, même si mes bras n'ont pas vraiment envie d'être en haut.

J'ai une très bonne sensation d'alignement, aidé peut être par le soleil, je suis concentré sur le poing "ming men". Mon ancrage est fort et donne beaucoup de sensations venant du sol et passent par mes jambes.

 

Je suis concentré aussi depuis quelques temps sur mes mains. leurs positions, leurs relations et leurs sensations: Elles influent très fortement sur ma posture et mes sensations.

La série des  50 arbres est pleine de sensations différentes et nouvelles. Il s'agit d'un cap important pour moi.



26/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres