un Arbre dans la Ville

un Arbre dans la Ville

52è Arbre de Karel - 07/02/13 - 1h05

Je dédie cet arbre à mon ptit' dernier pour ces 3 ans aujourd'hui!

 

Enchaînement d'arbre rapide à la fois pour rattraper et mais aussi pour tester ma résistance. Ensuite parce que je veux profiter au maximum du temps qui me reste, car je risque de reprendre le boulot plus tôt que prévu et n'aurai plus autant de temps libre.

 

C'est en prospectant au bois de Vincennes, pour la séance collective prévu samedi, que je décide de me poser non loin de la pagode près d'une petite cascade qui se déverse dans le lac.

 

 

Bercé par les clapotis de la cascade, emporté par la beauté du paysage devant moi, canard, cygne et colonnades, mon esprit est serein et je profite du moment pour me détendre.

 

Position "plexus"pour mes mains,  suspension du bassin, alignement doux de mon dos, tête relâchée, je me sens bien et décontracté.

J'entreprend un travail constant en forces opposées dans les jambes et j'obtiens une posture "placée" et j'ai une sensation de solidité très forte.

 

Malgré quelques pluies de grêles légères auxquelles ont répondu quelques rayons de soleil, je n'ai pas ressenti le froid et c'est revitalisé que j'ai quitté cet endroit fort agréable.

 

Clin d'oeil de cette nature qui nous entoure mais que bien souvent nous négligeons: un ptit' rouge gorge est venu à ma rencontre! trop mimi

 



11/02/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres