un Arbre dans la Ville

un Arbre dans la Ville

29è Arbre 1h+1h - 11/11/12 - 1h

Me voici face à mon défi!

premier 1h+1h!

 

Motivé comme jamais me voila parti tôt pour attaquer le 1er arbre de la journée.

Ce sera donc le luco en préambule au cours à M° Sawada.

 

Une jolie lumière baigne le jardin calme à cette heure. Installé en bordure des arbres j'apprécie le paysage vert et fleuri.

 

 

Pour ne pas trop m'entamer je décide, comme à mon habitude, de choisir un arbre "cool" tout en respiration.

Les mains, cependant, vont monter assez haut. La beauté du ciel, les mouettes et le vent doux du matin vont m'emmener vers les cieux, dans mes rèveries de bonheur et de compassion!

Un arbre dédié à ceux qui souffrent ...



20/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres