un Arbre dans la Ville

un Arbre dans la Ville

30è Arbre Notre-Dame - 11/11/12 - 1h05

Voici donc le 2è arbre de mon 1er 1h+1h qui m'emmène doucement vers mon grand défi.

 

Après le cours de Sawada et un bon repas japonais pour se requinquer je me retrouve donc vers St Michel en cette fin d'après midi.

Je décide de repérer les lieux pour le 1er rendez-vous "24h d'arbre" prévu dans un square tout près où trône le plus vieil arbre de Paris.

 

Mais rattrapé par le temps je me suis a peine posé que le parc ferme ses portes! déception.

Finalement, je vais me réfugier sur les quais tout proche en face de Notre-Dame.

Le hasard me fait découvrir de jolis coins parfaits pour exécuter un bel arbre!

 

 

Houa! que c'est beau et fort! Positionné ente 2 arbres je m'installe devant les badauds qui passent sur le quai. D'ailleurs ce n'est pas le seul va et vient! En effet ce lieu recèle à lui tout seul un trésor de bruits et de mouvements en tout genre: voitures, camions, péniches et vedettes, même le métro caché dans le mur derrière moi! Rythmes croisés avec les marcheurs ou les coureurs, les cloches de l'église et le crépitement des flashs des touristes ...

 

Un arbre qui va passer très vite, aérien mais plongé dans la réalité!

Je n'ai pas ressenti de fatigue liée à la pratique du matin. Je suis reparti confiant pour la suite.



20/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres