un Arbre dans la Ville

un Arbre dans la Ville

34è Arbre à Montmartre - 27/11/12 - 2h

Et voila! dernier arbre du mois

De nouveau dans le défi! préparation tant physique que mentale pour former mon être à encaisser ces 24h d'arbre  à venir  (voir article sur projet 24h d'arbre)

 

Je suis déjà resté plusieurs heures en posture mais pas forcement dans cet état d'esprit.

Il est toujours difficile de s'astreindre à un entrainement imposé! Mais comme il est consenti ça va; je suis rodé à ce genre d'exercice. Le plus compliqué c'était de se trouver plus de 2 heures de temps libre. Cette semaine était plus tranquille et j'ai profité d'un repos le matin pour me poser l'après midi du mardi. 

Mais une fois n'est pas coutume le temps est venu jouer les perturbateurs.

J'ai choisi un nouveau site, plus cliché et plus médiatique: Quitte à rester 2 h sans bouger que cela serve un peu à ma Com. sur le projet. Merci au touriste qui a pris la photo!

 

 

Parti pour 2 heures d'arbre je cherche tout d'abords un bon emplacement puis finalement opte pour un point situé haut pour avoir une vue d'ensemble sur paris dans l'idée de profiter de l’énergie de la ville entière.

 

Bien emmitouflé, je vais vite me rendre compte que d'avoir mis mes Running va s'avérer être une mauvaise idée. En effet, le froid et l'humidité vont considérablement me gêner durant toute la durée de la posture.

 

Je ne sais pas encore si c'est l'enjeu, le froid, la fatigue ou ma motivation mais je vais souffrir beaucoup plus que d'habitude et cela dès les premiers instants; Même si j'ai jamais lâché les mains hautes, j'ai du me bagarrer pour ne pas abandonner.

Je n'arrivais pas à me concentrer, le froid m'envahissait par le bas et mes mains en faisaient l’écho.

Même pour la structure, je ne crois pas avoir trouvé une posture satisfaisante pour m'y installer.

 

A mi-chemin j'ai hésité à arrêter et à différer le 2h. j'ai décidé de m'accrocher et j'ai entrepris un travail sur les jambes pour me donner un peu de chaleur, d’énergie et de courage.

après un coup d'oeil à la "montre", indiquant 1h30, j'ai pu finir la demi-heure de posture restante en cherchant à lâcher prise mentalement!

 

OUF! lorsque la sonnerie à retenti! heureux tout de même d'avoir résisté, surpris d'avoir tenu les mains hautes tout le temps mais inquiet pour le futur 3h prévu au programme.

1ère difficulté que je vais devoir digérer ... Paris ne m'a pas beaucoup aidé sur ce coup la!



03/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres