un Arbre dans la Ville

un Arbre dans la Ville

22è Arbre - 17/10/12 - 1h30

Une journée demarrée tres cool avec étirements et "remise place maison" de mes tensions musculaires.

N'ayant pas d'impératifs et le temps pas tres agréable c'est à la maison que je vais m'installer pour mon deuxième "long" Arbre. Me Voila parti pour 1h30 de posture. Il sera d'ailleurs assez dificille, je pense, de caser plusieurs heures d'arbre dans une journée comme cela est prévu.

 

C'est aussi la première fois que je teste le retardateur de l'appareil photo pour donner une meilleure visibilité à mes postures.

Je vous laisse apprécier et donner vos commentaires...

 

 

C'est d'ailleurs tres instructif de se voir en direct! on peut davantage mettre une image sur sa sensation; Alignement du dos, hauteur et position des mains, tenue de la tête, etc.

 

J'avoue être assez satisfait de l'ensemble et je repense aux corrections de M° CUI sur mon port de tête: il y a du progres!

 

Bon ce n'est pas un arbre tres "sérieux". l'environnement trop personnel de l'appartement distrait ma concentration; bruit, télé, sensation d'enfermement ...

 

l'heure et demi est finalement passée assez vite ce qui est de bonne augure pour les plus longs  à venir.



15/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres