un Arbre dans la Ville

un Arbre dans la Ville

23è Arbre mon Dojo perso - 20/10/12 - 1h15

Bon La série "à la maison" continue. Cette fois ci, j'ai profité de la sièste du petit pour optimiser ce temps car ce week end je n'aurai pas autant de latitude.

 

Une prise de posture plus sérieuse, avec envie de progresser sur la technique. J'essaie aussi de changer mon champ visuel pour ne pas tomber dans une routine.

 

 

Profitant d'une belle lumière les sensations ont été au rendez vous. Toujours se travail physique sur les 6 directions que j'oppose à un travail plus en méditation.

 

Une action plus consciente sur ces images de tension / relachement en directions contraires qui met en jeu tout le corps. Action sur les muscles agonistes et antagonistes, comme en isométrie.

Au bout d'1heure de ce traitement j'ai cette impression de n'être plus qu'1 boule de muscle et de nerf! un sentiment de puissance tres agréable.

Cette sensation est accentué par un travail particulier sur le bas du corps indiqué dans le livre du Dr YU YONG NIAN, déja cité.

 

Les pleurs de mon KRL m'ont brutalement extirpé de ma carapace de statue!



15/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres