un Arbre dans la Ville

un Arbre dans la Ville

19è Arbre - 06/10/12 - 1 h

Venant cloturer la journée, une journée chargée et particulière puisque accueillant la création de l'association Eternité, cet prise de posture est encore chargé en H2o!

 

Le mauvais temps est ecore à l'honneur et cette fois-ci je profiterais d'un abri. Un abri qui nous accueille aussi pour mes rendez-Vous Art & Combat. Je vous laisse chercher ce lieu, déja connu par certains!

 

 

Tous ces derniers arbres ont en commun leur relation à un ou plusieus éléments. A chaque fois cela donne une "couleur" à la posture et aussi une teneur technique particulière.

 

A celui-ci vient s'inviter le vent! étonnament la position de mes bras entrainés par mes mains va se modifier d'elle même; comme sur le cliché ci-dessus, je prends une posture portée vers l'avant assez similaire à l'une des positions du Yi quan (la planche) mais bien plus haute.

 

Le travail technique qui va s'accomplir portera sur la sensation avant/arrière, avec une attention particulère de projection vers l'horizon.

 

Malgré les intempéries, je suis resté en T-shirt, témoignant encore d'une bonne dose d'énergie déployée et qui me protège du froid malgré la position immobile. Dédicace à mon frère Dominique qui m'a offert ce t-shirt à l'effigie de sont club de boxe française.

 

Planté là pour l'éternité!



03/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres