10è Arbre de Karantec - 06/09/12 - 1h10
Il y a des chiffres qui ont une saveur particulière. Bon celui-ci n'est que le premier d'une longue liste. La bascule dans la nouvelle dizaine aura un goût plus sombre... car c'est vers 22h que je me suis installé.
Il n'est pas facile de trouver "une fenêtre de tir" lorsque l'on est en famille. C'est une réalité à prendre en compte lorsque l'on veut parvenir à tenir le rythme.
Il n'y aura pas de photo de nuit par manque de savoir faire du reporter. La photo fut prise le lendemain.
Normalement la pratique de la posture de l'arbre se pratique tôt le matin pour profiter de ses bénéfices durant la journée. Utilisée comme support d'une bonne hygiène de vie.
Pour ma part, mon organisation n'est pas vraiment au point. Une majeure partie des postures ont été réalisées, soit dans l'après-midi soit en fin de soirée. Cela me convient mais il va falloir que j'essaie d'être plus régulier le matin à l'avenir.
Pour en revenir à la posture du soir, je me suis rempli d'air marin, la mer étant à 500m à vol d'oiseau. La nuit douce m'enveloppant j'ai laissé le temps s'écouler. Dans ces moments là, seule compte la sensation de plénitude: bien tirer la nuque, en regardant les étoiles, et relacher les reins.
Chaque arbre à son "caractère", je ne force pas le trait. C'est l'orientation que j'ai prise.
A découvrir aussi
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 35 autres membres