un Arbre dans la Ville

un Arbre dans la Ville

9è Arbre du Finistère - 03/09/12 - 1h05

Deuxième série d'arbre pour ce deuxième mois d'entrainement. Bien sur l'enchainement des arbres ne suit pas vraiment le découpage mensuel même si une planification est nécessaire pour tenir un rythme efficace.

 

Ce mois de septembre démarre par des vacances en famille. Je vais essayer d'en profiter pour trouver des coin sympa ou se poser!

 

C'est une des plages de la baie de Morlaix qui va m'accueillir et m'offrir mon premier beau paysage.

Cette plage de la ville de Carantec à une particularité d'avoir un recul de la mer tres important offrant une vue spectaculaire.

 

 

J'attaque donc cet arbre avec enthousiasme, et désireux de réaliser un arbre plein et méditatif, pour vraiment profiter du lieu.

Comme vous le voyez sur la photo le ciel est tourmenté et un vent frais viens me fouetter le visage. Sensations fortes que je mets à profit pour m'emplir d'énergie.

 

Mon travail sur la décontraction des épaules se prolonge. Controler la hauteur en douceur, accepter une descente accompagée qui permet de ressentir le travail sous les aisselles et la position des mains et des coudes.

 

autre perspective c'est de bien respirer et jouer sur les trois hauteurs: ventrale, poitrine et claviculaire. Cela entraine une sensation particulière de compression/extension qui pour l'instant m'aide bien pour positionner mon dos!

 

Un arbre qui est passé tres vite, énergisantqui motive pour la suite.



14/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres