un Arbre dans la Ville

un Arbre dans la Ville

96è Arbre - 16/07/13 - 45'

Au bout du chemin ...

C'est l'impression que j'ai d'enfin voir le bout du tunnel! quand je vois les chiffres défilés je deviens impatient

Je continue ma série, mon organisation prévoit d'effectuer 2 arbres par semaine pour arriver tranquillement au centième. Cette semaine mes plages horaires libres sont cantonnées à la pause déjeuner.

 

De nouveau à Gennevilliers j'explore les endroits bucoliques proches de la Mairie: c'est une allée nouvellement créées qui rejoint la coulée verte qui va m'accueillir avant d'aller travailler. un Joli jeu de perspective pour ce 96 è arbre.

 

ZZ96 16-07-13.JPG

 

 Cette dernière ligne droite m'amène à pratiquer des arbres que je qualifierai plus globaux: je veux dire par là que je ne met pas en place de travail spécifique type micro mouvement ou force opposée; cela dit ma posture s'articule sur une bonne tenue vertébrale et les liaisons "Elastiques" qui sont le résultats de cette année d'arbres.

Apprécier ces moments de détente inscrits sur mon agenda depuis longtemps et profiter de cette expérience pour de nouvelles aventures ... à l'image qu'inspire ce chemin tortueux!

 

Bascule pour le décompte final: 5, 4 ...



29/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres