un Arbre dans la Ville

un Arbre dans la Ville

94è Arbre - Hérisson - 09/07/13 - 55'

Dans la coulée verte ... retour  à Gennevilliers je profite de la pause du midi pour enchaîner mes arbres. Je teste les différents chemins ou lieux proches de la Mairie. Là, c'est un espace que j'ai déjà testé par le passé et je découvre qu'il a été aménagé et affecté à la protection des hérissons ! étonnant non?

Solidaire, j'immortalise le moment!

 

 ZZ94 09-07-13.JPG

 

 Dans la continuité des arbres précédents cette posture mains basses va générer beaucoup d'énergie. La sensation des ballons viendra s'installer aussi rapidement.

Cet ensemble  de repères de travail de la posture de YiQuan articule mon entrainement et comme une "check liste" apporte efficacité et structure: les liaisons Mains/Pieds, Coudes/Genoux et Epaule/Hanches, les fils élastiques et les actions dites en micro-mouvements; tout est là!

 

Un pur bonheur de détente et de méditation tellement le lieu est calme et doux, à l'ombre de ces jolis arbres.

Cette série d'arbres semble m'apporter autant sinon plus encore que la précédente! En Avant!



28/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres