un Arbre dans la Ville

un Arbre dans la Ville

89è Arbre - Au Boulot ! - 27/06/13 - 1h05

La bonne série des 80 me ramène directement à la case départ avec ce  89è arbre réalisé  à Gennevilliers.

C'est au pied de la Tour de la Mairie que je vais dédier cette posture et l'immortaliser avec la photo qui suivra.

Je me retrouve donc dans un espace de jeu pour enfant tout proche de mon ancien boulot où j'officiais comme éducateur sportif; retour aux sources un peu forcé mais avec de beaux rêves en tête!

 

 

Well Done!

A l'image des derniers arbres celui-ci aura pour ainsi dire les mêmes caractéristiques: plexus, 2 colonnes, relation main/pied, densité et lumière!

 

Des sensations qui m'ont suivi et appuyé tout au long de cette série. Une expérience et des acquis qui sont important tant du point de vue du temps passé que de la qualité des ressentis et qui me conforte actuellement dans le choix de mes critères d'étude de la posture.

 

Fierté et ambition me viennent à l'esprit à la vue de ce cliché, pour le moins original!



09/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres