un Arbre dans la Ville

un Arbre dans la Ville

82è Arbre "Les Grésillons" - 04/06/13 - 1h15

1 fois n'est pas coutume j'attaque la série d'arbre du mois de juin un mardi décidé à réaliser la dizaine d'arbre nécessaire  pour conserver une chance d'atteindre mes 100 arbres pour la fin juillet!

C'est le parc "Camille Ronce" à coté de chez moi qui sera le théâtre d'un arbre agréable et plein de sensations dans un cadre bucolique  à souhait.

Cet arbre sera encadré par un échauffement en Baduan Jin et un retour  à la réalité en Yuri!

 

 

L'ambiance ensoleillée et douce m'invite à la détente et  à entreprendre  un arbre méditatif en prenant comme base de travail le relâchement progressif "en descendant" déjà expérimenté précédemment et que j'appelle la méthode "Kumar".

Cela fonctionne très bien, le sentiment de relâchement est très présent et au moment de remonter j'ai la sensation de créer et de m'envelopper d'une bulle géante douce et chaude. Unité et expansion liées se nourrissant d'elles-même.

Cette sensation va m'accompagner longtemps me donnant beaucoup d'énergie et et un sentiment de bien être.

 



25/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres