un Arbre dans la Ville

un Arbre dans la Ville

83è Arbre "Club-Mixte" - 08/06/13 - 1h

En route pour mon "record" d'arbre j'essai de maintenir une certaine cadence pour la réalisation de mes arbres.

En Ballade le matin pour découvrir un maître de Karaté qui propose un stage de "I Chuan", M° Nakata, je vais retrouver le Parc de Batignolles pour mon second arbre du mois de juin.

Après une sieste agréable en profitant des rayons du soleil, je me réveille et "étire" mon corps avec ma série du Baduan Jin.

En cet après midi ensoleillée,  le parc fourmille de gens, qui se promènent ou qui bronzent sur les pelouses, d'enfants qui jouent au ballon et aux aventuriers, et moi qui m'installe, sur une butte légèrement en retrait, comme un spectateur invisible!

 

 

Cette ambiance en effervescence m'invite à un arbre moins sérieux et je décide de faire un arbre "révision" ou mixte en enchaînant les postures différentes, de bas en haut pour le coup.

Finalement ce choix ne se révélera pas plus facile à exécuter car de nombreuses douleurs vont se faire ressentir  à différentes occasions. Malgré cela, j'ai pu appréhender la complexité des différentes postures qui malgré des points communs certains sont tout de même fortes différentes. Cela vient s'ajouter à mon année d'expérience intensive et je peux maintenant comparer les progrès et les sensations.

 

Enfin, j'ai apprécié de finir avec la posture "vers le haut" que j'expérimente durant la dernière partie de  mon projet. des pistes de recherche concernant la position apparaissent et la sensation particulière de cette posture se précise mais elle reste encore très douloureuse et difficile  à maintenir, même  15 minutes!

Un arbre atypique mais somme toute intéressant!



25/06/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres