un Arbre dans la Ville

un Arbre dans la Ville

4è Arbre La Seine - 11/08/12 - 1h05

Bonjour à tous!

 

Voici donc présenté mon 4è arbre réalisé dans la foulée du précédent. C'est en prospectant pour découvrir des sites sur paris que cette place au soleil m'est apparu, m'a plu et invité à me poser là!

 

En bout de l'ile St Louis, balayé par une douce bise, c'est un emplacement tès agréable et cependant très calme. Il est d'ailleurs possible de s'y entraîner à plusieurs. C'est une gentille demoiselle "touriste" qui m'a pris en photo.

 

Après un mini entrainement type "mocabu" (marche) j'ai décidé de finir cette soirée en me posant. Il faut dire que cet endroit combinait plusieurs atouts: tranquilité, verdure et eau ...

 

 

Pour ce 4è arbre se sont encore les même objectifs: respecter mes critères d'alignement et d'étirement de la colonne vertébrale, de travail sur le relachement des épaules, contrôle de la nuque, souplesse sur les genoux.

 

Vous pouvez remarquer la hauteur de mes mains qui est liée à mon choix de détente des épaules: je ne veux pas porter mes mains trop haut tant que je ne le sens pas venir tout seul; je l'appelle d'ailleurs la posture du "chakra du coeur"!

 

Le temps est donc passé très vite grâce à la beauté et la quiètude du lieu. bonne atmosphère pour bien se relaxer et méditer un peu!

 

A la nuit tombée la fin de soirée se termine par un air de tango sur les bords de seine ...



03/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres