un Arbre dans la Ville

un Arbre dans la Ville

3 ème Arbre - 10/08/2012 - 55min

Troisième arbre plutôt improvisé ce qui explique l'absence de photo.

 

Mise en place sans attente particulière qui c'est prolongée. C'est le parc de Choisy qui m'accueille en cette fin d'après midi. 

 

Sous un grand sapin, agréablement protégé du soleil, cette prise d'arbre c'est démarré doucement en travaillant les bases que j'ai choisies comme canevas. Ce canevas est constitué de critères techniques choisis à partir des différents enseignements reçus. Ils feront l'objet d'ailleurs d'un article dans le blog dans la rubrique pédagogique.

 

L'enchainement de ces arbres renforce les sensations ressenties précédement. Il se dessine cependant une répartition des ressentis dans le temps durant la prise d'arbre. Je vérifierai ces détails temporels pour évaluer ou en dégager un intéret dans l'apprentissage.

 

Pour en dire un peu plus je parlerai de mes efforts pour me relaxer et relacher mes épaules quitte à fléchir un peu sur la hauteur des bras. ne pas mettre de force dans les épaules est l'un de mes objectifs principaux.



01/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres