un Arbre dans la Ville

un Arbre dans la Ville

Ma 1ère Posture de l'Arbre - 03/08/12 - 50min

Voici donc ma première Posture de l'arbre qui lance la série des 100 Arbres.

 

C'était un vendredi après midi le 3 août 2012 dans un parc en région parisienne!

 

 

 

quand je me suis mis en position j'ai pensé à tous les arbres précédents, aux efforts, aux interrogations, aux doutes mais aussi aux moments agréables, aux sensations du corps ressenties si particulières qui m'entraînent à poursuivre cet entrainement.

 

je me suis aussi projeté dans ce projet un peu fou, ce défi personnel, pour m'encourager mais surtout pour m'engager pleinement à me découvrir au travers de cette pratique.

 

je sais maintenant que j'aime faire l'arbre et que je souhaite que le plus grand nombre puissent le découvrir ...



30/09/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres