un Arbre dans la Ville

un Arbre dans la Ville

39è arbre - 16/12/12 - 1h

Retour au luco pour cet arbre réalisé en début d'après midi après le cours de Sawada le matin. Un arbre "intermédiaire" puisque placé dorenavant entre des séances longues ou répétées pour préparer au projet "24h d'arbre"".

 

comme il a été un peu imprévu je n'avais pas l'appareil photo. j'ai un cliché sur mon portable que je vais essayer de récupérer.

 

pas de foto pour l'instant

 

 

Un travail classique sur un arbre haut. travail des posure de mains en accord avec l'ambiance du moment. un travail haut porté pas le vent et suggéré par le vol des mouettes. Depuis le stage de toulouse j'ai une attention plus particulière sur la hauteur de mes coudes. Sensation qui s'accompagne de la conscience d'écartement des coudes judqu'à ce que j'ai l'impression d'avoir des supports sous mes aisselles.

 

Cela s'apparente au vol des mouettes, par ces mouvements gracieux et robustes à la fois. Une préparation au tuishou et au quanshou.



27/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres