un Arbre dans la Ville

un Arbre dans la Ville

41è Arbre de l'Hiver - 21/12/12 - 45'

Voici l'arbre en hommage à la saison de l'hiver en ce  21 décembre.

 

Fort du travail effectué 2 jours précedents durant le 39è arbre d'1h45 me voila installé pour évaluer aussi mes capacités de récupération et comment je digère la fatigue et les progrès.

 

Finalement j'opte naturellement pour un arbre technique, avec comme repère la position "planche" revue lors du stage de yiquan à toulouse. J'ai apprécié cette position des mains durant mon travail perso préalable. 

 

De plus ce début d'hiver est sous le signe de la "chaleur" car il fait très doux!

 

 

Ce n'est pas la fatigue qui me pousse à travailler comme ça! mais je me sens attiré par cette forme. Puis l'idée de faire l'arbre en "Shili" me vient comme ça...

 

Me voila partis pour aller et venir inlassablement, poussant et ramenant la planche posée sur la surface de l'eau qui m'entoure de sa douceur ...

 

Voila un petit arbre exquis tout en douceur et fluidité!



27/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres