un Arbre dans la Ville

un Arbre dans la Ville

31è Arbre 14/11/12 - 1h

Emporté par le rythme du 1h+1h il me tarde de retrouver ces sensations.

 

C'est donc 3 jours après que je profite encore d'un temps beau mais frais. Je retrouve un lieu qui m'a déja accuielli et que j'aime bien. Je peux ainsi joindre l'utile à l'agréable en un même lieu.

 

Une prise de posture qui fait suite au 1h+1h; Je suis attentif aux effets positif comme négatif.

 

 

Oups! La photo en dit long sur le type d'arbre effectué!

 

C'est tout naturellement que la posture va s'abaisser, travaillée et renforcée par le processus des forces opposées, et "s'épaissir" au point de m'expanser comme jamais.

 

La position des mains placées fortes au niveau du plexus, une attention toute particulière sur "ma colonne gauche" entraine une posture très dense qui me donne une impression de puissance.

C'est bon! Le bilan semble très positif et encourageant.

 

La 3è dizaine est bien engagée ...



21/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres