un Arbre dans la Ville

un Arbre dans la Ville

28è Arbre du Vent - 09/11/12 - 55'

Voila la semaine qui se termine. Elle a été pleine. Et ce n'est pas fini.

Casée entre un cours et la séance à la piscine, cette prise d'arbre va se révéler prenante et enivrante. 

 

J'apprécie de plus en plus ce lieu, qui a vraiment un cachet singulier, très "littoral".

Vous pourrez vous en apercevoir sur les clichés: Rocher, Sable fin, Pins ... De plus il fait bien frais.

 

 

J'ai adoré cet arbre! Une sensation très forte et nouvelle est venue.

D'abords le lieu m'inspire. Il fait froid et je me suis bien couvert. Une Bise "Glaciale" glisse sur mon visage. Mais je n'ai pas froid et le travail de la posture fourni de la chaleur.

Pour une raison inconnue, petit à petit mes mains se resserrent vers la poitrine, les doigts dirigés vers le plexus. Des picotements et une chaleur aiguë envahissent cette zone.

 

Je me retrouve donc en pleine "implosion"! ma densité augmente mais mon esprit reste serein et suit le jeu des moineaux qui volettent autour de moi et derrière moi dans les bosquets.

 

J'ai l'impression que cette série d'arbre est sous le signe de l'AIR!

 

Petit jeu d'image en miroir:

 



20/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres