un Arbre dans la Ville

un Arbre dans la Ville

17è Arbre avec Manu - 29/09/12 - 1h

Retour à Paris pour le dernier arbre du mois.

Samedi studieux: entrainement le matin et arbre l'après midi!

 

Ce matin avec un de mes plus fidèles élève Manu nous avons travaillé les postures et surtout les forces contraires! une bonne préparation à un maintien de posture longue. (voir album photo "mes postures")

 

C'est un petit parc qui nous accueillera en cette fin d'après midi. Un lieu qui m'a déjà hébergé quelquefois! c'est un des premiers endroits où j'ai expérimenté mes premiers arbres. De plus c'est tout près du Dojo CSCP ce qui lui donne une valeur sentimentale à mes yeux.

 

Enfin, j'ai eu plaisir à partager ce moment avec Manu, partenaire courageux qui me suis souvent dans mes "délires" et qui a pris ce superbe cliché...

 

 

La réalisation de cet arbre fut très technique. Du moins, je me suis concentré sur les différentes phases de ressenti durant la pratique. J'ai remarqué que je passais par toutes sortes de sensations plus ou moins importantes et nettes mais qui conservaient un ordre chronologique. Ceci fera l'objet d'un article dans la catégorie "support pédagogique".

 

La trame est celle ci:

une phase technique ou physique, une autre plus énergétique et enfin la phase méditative. Chacune étant déclinées indifféremment mais reliées entre elles.

 

Rien de plus à raconter et je vous laisse avec Manu en guest:



28/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres