un Arbre dans la Ville

un Arbre dans la Ville

14è Arbre du Feu - 19/09/12 - 1h

Encore un arbre d'après midi et encore un mercredi ... Il semble que j'ai pris un certain rythme mais qui ne me satisfait pas vraiment! à corriger.

 

Me voila de nouveau en terre inconnue et découvre un endroit pour le moins original et cela après un trajet tout aussi "original", du moins pour moi puisque pris pour la première fois: indice: T2.

 

je vous rappelle le jeu qui consiste à retrouver les lieux utilisés pour mon arbre! laissez un commentaire quand vous pensez avoir trouvé.

 

 

Un arbre sous le signe de l'élément feu: 1h à se dorer la pilule!

 

Chauffé par se beau soleil de septembre et protégé par une haute haie de bambous j'ai pris une posture dos au soleil pour bien chauffer mes reins. Très vite, l'énergie du moment emmène mes mains vers le haut , vaporeuses, aidées par un dos puissant. 

 

Le regard porté très haut aussi, observe le paysage dont le contraste végétaux et béton vous emporte dans une douce réflexion! méditation, oubli de soi, témoin intemporel!

 

Mes pieds nus, hé oui encore, prise direct avec la terre, posés sur un doux matelas de gazon, ont cette fois ci, bien joué leur rôle; permettre la liaison avec le sol et être un bon support pour l'étirement du dos!

 

Des conditions idéales pour pratiquer et progresser dans la compréhension de la posture de l'arbre.



27/10/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres