un Arbre dans la Ville

un Arbre dans la Ville

800è posture et + de mars à octobre 2017

Retrouver ses racines, toucher des vestiges historiques, plonger en soi ...

 

Ce 800è arbre termine une centaine de prises de postures dans un rythme plutôt tranquille. le projet suis son cours et est entré dans une routine depuis maintenant 2 ans. L'envie est toujours là, les sensations aussi mais comme l'attesteront les "chiffres" la quantité n'est plus là.

je ne cherche toujours pas d'excuses car je me respecte dans ma progression et la continuité du projet. De plus en plus vite viennent mes sensations que je qualifie d'agréable mais qui sont aussi, de véritables sensations d'énergie, de détente que j'investi dans toutes mes pratiques du moments.

 

Comme je le rappelais dans le précédent article je complète le travail de l'arbre en investissant dans mes pratiques énergétiques annexes comme le taichi et la forme  108 mouvements de taïchi yang appris en début de saison en autodidacte; des résultats plus que significatifs!

 carreau du temple1.jpg

Le carreau du temple sera le théâtre de la 800è posture, endroit mêlant passé et avenir!

 

Pour voir l'avant dernière série de photo "700è et +"

 

Aïe! les chiffres...

les chiffres confirment sans appel le manque d'heures de postures. par contre la périodicité ce maintien:

Le total horaire stable avec + de 40 heures pour une moyenne de 24 minutes par posture.

 

Ce n'est pas suffisant mais je ne peux faire mieux en ce moment!

 ZZ800 4-3-17.jpg

Plus que 2 centaines d'arbres à réaliser et enfin le 1000è arbre ... pointe son nez!


 

A suivre le diaporama de mes "Arbres" durant la prochaine centaine .... 

 



27/04/2017
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres