un Arbre dans la Ville

un Arbre dans la Ville

500è posture et + de juin 2015 à fév 2016

Me voila à mi parcours! 500 è Arbre

 

Comme le temps passe vite!

Ce 500è arbre n'a pas été celui escompté! il revêtait plusieurs aspects de ma progression: en premier lieu l'étape intermédiaire de mon défi 1000 arbre, mais aussi le point final de mon défi 12h d'arbre et enfin un partage grâce à la posture collective qui venait clôturer cette 3è saison!

Tout cela a laissé un gout amer du fait de ma blessure impromptue! je n'ai finalement pas pu vraiment savourer cet événement qui devait être une fête!

 

Pourtant, il était important de marquer le coup, de plus les amis ont répondu présents, et cette posture "pour le moins particulière" me propulse en avant pour la suite de l'aventure.

 

Voici un cliché "pour l'événement" réalisé sur la prairie du Jardin Nelson Mandela, qui je le rappelle sera le futur théâtre de mes enseignements martiaux, lieu symbolique d'un avenir qui puise sa source dans les vestiges du passé! en attendant les prochaines photos "in situ" 

ZZ 500 20-6-15.JPG 

 

A propos des chiffres, le volume horaire est en hausse et atteint un record avec pas moins de 71h de posture pour une moyenne de 42 minutes. Ce décompte ne fait pas apparaître l'allongement de la période pour réaliser cette centaine: soit près de  6 mois pour un rapport d'à peu près 3,5 arbre par semaine!

Le projet 12h d'arbre est venu perturber la régularité en rajoutant nettement au moins 1 mois: La périodicité reste un objectif principal dans mon projet.

 

 



21/06/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres