un Arbre dans la Ville

un Arbre dans la Ville

44è Arbre du Nouvel An - 01/01/13 - 1h

Et voila! 2013!

 

C'est sous un soleil flamboyant que je découvre le parvis du Trocadéro. Peu de touristes encore.

En attendant les copains pour le partage de cet arbre du nouvel an, j'entame quelques marches discrêtes entrecoupées de pianotage sur mon portable pour répondre au SMS!

 

Finalement, c'est l'ami Xavier qui tiendra le dur rôle du "partenaire particulier" et volontaire pour tenir la distance en ce lendemain de fête. Profitant des allées verdoyantes et d'une mini rivière à cascade nous trouvons un cadre idyllique pour notre posture.

 

 

 

Un arbre de groupe, même si c'est un très mini groupe, à la cool et dans l'esprit, un arbre d'entraide!

 

Apprivoiser les détails techniques, mettre en place les premières sensations et vaincre ses inquiètudes et maitriser les douleurs, voila le dur destin de ceux qui se lancent dans l'aventure!

 

Avec quelques réglages Xavier a pu tenir sans mal son heure de posture sous le soleil qui est revenu le soutenir!

Félicitations à lui!

 

C'est toujours intéressant de reprendre les fondamentaux. Maintenant, je peux voir les avancées et les ressentis qui sont désormais bien ancrés!

C'est pourquoi j'ai eu de très bonnes sensations d'énergie dans les mains et c'était du coup aussi très agréable ... et fort synphatique à 2.

 

Allez plein d'energie à tous pour 2013!

 

 



01/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres