un Arbre dans la Ville

un Arbre dans la Ville

24h d'arbre: un premier pas bientôt

Hello a ceux qui me suivent!

 

Dans l'actualité un rendez vous vous est lancé pour participer à mes  12 h  d’arbre ...

 

 

 

[Historique \ Premièrement, je vous retrouve dans cet article pour préciser et organiser mon projet "24h d'arbre"; tant du point de vue du contenu que dans la communication via ce Blog!

Vous pouvez retrouver l'origine de ce projet dans le premier article de cette catégorie qui se voulait en premier lieu, un moment d'échange et de partage pour accompagner un défi plus personnel et communicant autour de la posture d'arbre, activité mal connue en France. 

Ce défi n'a pu être encore réalisé. Il reste donc toujours d'actualité. Je dois travailler sur sa programmation et sur son organisation.

Je vous retrouverais donc dans cette catégorie "24h d'arbre" qui sera dédiée désormais uniquement à ce projet.]

 

Deuxièmement, en ce qui concerne nos rendez vous qui sont devenus mensuels, et que pour certains d'entre-vous vous avez plébiscité, et que vous attendez avec impatience, ils vont être remaniés et transposés sur le blog dans la "nouvelle" catégorie "rendez vous coaching" (anciennement coach pascal)

Ce qui je l'espère sera plus clair et suivra davantage la logique du site et de mes propositions pédagogiques!

 

j'espère que vous vous y retrouverez dans cette nouvelle organisation. j'essaie d'être le plus clair possible et il devrait y avoir des liens sur la page d'accueil pour vous accompagner dans vos recherche et vos questionnements. n'hésitez pas  à laisser vos commentaire pour m'aider dans cette tâche!

A très bientôt!



17/08/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres