un Arbre dans la Ville

un Arbre dans la Ville

Rendez-vous N°28 - 24h d'Arbre : défi 12h et 500è posture

Je vous propose de nous retrouver pour ce 28è rendez-vous et célébrer mon 500è arbre

 

Samedi 20 Juin 2015 - Jardin Nelson Mandela au Forum des Halles

Attention ! Changement d'horaire :

rdv à 17h30 pour un démarrage impératif à 18h jusqu'à 19h - à l'issue nous irons prendre un pot et dîner ensuite!

Défi annulé

Rendez vous à la prairie dos aux jeux pour enfants !

 
Adresse:   75001 Paris.

cadre-plan-sept-2013.preview.jpg
 

 "Tout le monde est le bienvenu, que vous ayez déjà fait une session avec moi ou que vous vouliez vous initier ou partager pour la première fois"

 

mon 500è arbre

 
Accès et transports: 

 

Compte rendu:

 

C'est fait! 500è Arbre réalisé!

Bon il est certain que les conditions de sa réalisation n'étaient pas optimum! mais il en est ainsi et c'est avec fierté que j'ai pu terminer cette centaine!

 

Mais c'est aussi le 28è Arbre collectif, après près de 3 années d'existence, depuis le 17 novembre 2012, que nous partageons!

Vous avez répondu à cette nouvelle invitation et j'espère qu'elle a pu vous apporter quelque chose et tout du moins un peu de douceur!

 

Beaucoup de pensées se bousculent dans ma tête quand  à l'avenir de ce projet! je vais donc laisser le temps en décider ...

DSC02777.JPG

Merci encore  à vous tous!



09/06/2015
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres