un Arbre dans la Ville

un Arbre dans la Ville

77è Arbre - 11/05/13 - 55'

4è arbre enchaîné pour la première fois depuis le début de la série.

A part de légères douleurs en début de posture c'est plutôt de très bonnes sensations qui accompagnent ces arbres.

Après un peu de repos le matin (grasse mat) je me dirige vers le Luco pour réaliser cet arbre avant de retrouver la petite famille de retour de vacances.

 

je profiterai donc d'une accalmie entre deux averses puisque le beau temps n'est toujours pas au rendez-vous. Cela donne encore une fois des ciels mouvementés.

Clin d'oeil au "Champignon " qui nous accueille et nous abrite régulièrement pour les cours de M Sawada.

 

 

Dos au soleil pour chauffer mes reins (ming men) je prends une posture classique haute. j'entreprend un travail sur les  6 directions qui viendra finaliser cette série d'arbre.

Le travail des arbres précédents et de celui là donne de la puissance à ma posture: la relation coudes / genoux est très présente et "se voit" aussi de l'extérieur: comme l'Image d'être enveloppé dans une bulle.

 

Un arbre confortable et efficace à l'image de la série des soixante dix arbres ...



01/06/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres