un Arbre dans la Ville

un Arbre dans la Ville

75è Arbre "Mare aux poissons" - 09/05/13 - 50'

Comme annoncé dans le précédent article j'essai une série  1 arbre / 1 jour pour tester ma résistance et aussi pour avancer dans mon projet de réaliser 100 arbres en  1 an. Un support temporel et motivant pour appréhender "sur le terrain" cette pratique originale qu'est la "posture de l'arbre".

Dernière ligne droite qui se doit d'être à la hauteur du projet!

Après un entrainement Sadaweske le matin, je suis à la recherche d'un nouveau site et après une balade dans Paris pour faciliter la digestion après notre repas habituel vietnamien je tombe par hasard sur un petit square caché.

Le square Nouvelle France recèle un trésor de douceur végétale et animale!

 

 

Cascade, mare, oiseaux divers et même poisson, le tout dans une multitude végétale dense et fleurie est le décor dans lequel je me glisse pour ce 75è arbre.

Un arbre en posture basse pour une détente maximale. un arbre méditatif grâce à la contemplation de ce microcosme en plein coeur de Paris.

 

Un arbre qui fait écho à la technique de "Kumar" déjà expérimenté et qui vient tout naturellement appuyer ma posture  à l'image du gigantesque saule pleureur planté, lui aussi, devant moi.

J'ai la sensation d'une énergie douce et enveloppante qui me recharge et m'empli de bonheur !

 



26/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres