un Arbre dans la Ville

un Arbre dans la Ville

68è Arbre Gare St Lazare - 19/04/13 - 1h

Dans l'espoir de rattraper un peu le temps perdu en ce début de mois, je profite de tous les moments mis  à ma disposition pour me mettre en posture.

En ce vendredi matin, mon coaching de midi annulé, je marque une pause à la Gare St Lazare lieu de passage obligé mais surtout un lieu en référence à ma pratique martiale puisque je m'entraîne ici, à deux pas, depuis 29 ans (1984).

Lieu emblématique par excellence et mis en évidence par la SNCF en créant une initiative musicale "A vous de jouer" en installant un piano en libre service.

C'est ainsi que depuis le  21 mars nous avons droit à des concerts improvisés par des amateurs et des musiciens confirmés qui enchantent le hall des "Pas perdus". (a voir sur mon FB un petit extrait)

 

Pas évident d'être discret en position tout en n'étant pas trop loin du piano pour en profiter et donner une ambiance  à cet arbre.

 

 

Alors, vous vous en doutez bien, ce n'est pas un arbre très "technique" mais pourtant les sensations seront au rendez-vous.

Les sensations vécues depuis un certains temps, amplifiées grâce au passage à Toulouse qui amènent un lâcher prise au niveau des hanches et un très fort sentiment d'enracinement. 
Enfin travail sur le détachement pour rester impassible aux réactions d'étonnement de certains passants.

Rien d'autre à rajouter, content de faire ce "Clin d'oeil" dans ce blog à la gare st Lazare pour vous faire partager au plus près et en vrai ma vie de bohème, support de mon projet!



01/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres