un Arbre dans la Ville

un Arbre dans la Ville

rendez-vous N°8 - 24h d'arbre - mon 100è arbre

Je vous propose de nous retrouver pour ce 8è rendez-vous de l'année

 

Samedi 27 Juillet 2013 à 09h 00 du matin

(pas de préparation et démarrage à 09h 00 donc)

Au Jardin du Luxembourg - 6è 

 

En préalable du "Cours Anniversaire"  de Maîte SAWADA qui débutera vers 10h pour nous retrouver tous ensemble vers 12h pour le verre de l'amitié!

 

Pour réaliser ce 100 è arbre d'1 h ensemble et partager ce moment tant attendu!

"Tout le monde est le bienvenu, que vous ayez déjà fait une session avec moi ou que vous vouliez vous initier pour la première fois"

 

 

 

Accès et transports:

métro:

Luxembourg (RER B) - (métro)

 

Compte rendu:

 

C'est tout excité et un peu en retard que je me suis rendu au "Luco" pour attaquer mon  100è Arbre;

Intrigué de savoir qui aura finalement répondu à l'appel je rejoins le point de rendez vous pour ne trouver ... Que mes  2 fidèles élèves José et Konrad, un peu désorientés!

Nous nous sommes rapidement mis en place pour ne pas trop perdre de temps sur le timing de la matinée.

Finalement nous avons été rejoint successivement dans le désordre par Lika, Olivier, Xavier et Gilles.

Effectuant quelques corrections pour aider à tenir la distance nous terminerons tous ensemble l'heure fatidique.

 ZZ100 27-07-13.JPG

Un grand merci  à tous, même si je ne réalise pas encore le trajet parcouru!



08/07/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres