un Arbre dans la Ville

un Arbre dans la Ville

Rendez-vous N°13 - 24h d'arbre - "Mandela' Tree"

Je vous propose de nous retrouver pour ce 13è rendez-vous,

 

Samedi 4 Janvier 2014

pour entrer dans cette nouvelle année avec la meilleure énergie et en hommage à un Homme Remarquable.

Cet arbre présentera aussi mon nouvel espace de jeu pour mes interventions en coaching et cours collectifs!

Se sera aussi mon 200è arbre!

Je vous attendrai donc en fin de matinée : horaire 11 h

( démarrage à 11h 30 donc)

Au Nouveau "Jardin MANDELA"  - Forum du Chatelet

 

futur-jardin-des-halles.jpg


Rendez vous à l'espace près de la "Tour Médicis" (Bourse du Travail).
 

"Tout le monde est le bienvenu, que vous ayez déjà fait une session avec moi ou que vous vouliez vous initier pour la première fois"

Nous nous poserons dans la partie Ouest du jardin qui a été inaugurée le 19 décembre dernier

 
 
plaque Mandela.jpg

 

Accès et transports:

 

75001 Paris

Quartier : Chatelet - Forum de Halles

Métro:

 M° Chatelet - Les Halles, ligne : 1, 4, 7, 11 et 14  - RER A, B et D - sortie "Porte du Louvre"

Compte rendu:

Rendez vous exceptionnel pour lancer la nouvelle année, en pensée avec un très grand homme, dans le nouvel espace qui lui est dédié, avec un soleil radieux.

Nous étions de nouveau 4 ; Babeth, Konrad, José et moi à profiter de cette belle matinée et partager cette posture plus ou moins énergétique selon le cas au coté de l'imposante église St Eustache.

 

En espérant encore plus de participants pour cette année 2014 je vous souhaite de nouveau une très bonne année!

24h mandela.JPG



30/12/2013
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres