un Arbre dans la Ville

un Arbre dans la Ville

95è Arbre - 50è Bougie - 11/07/13 - 1h05'

Et 1 de plus ... Un arbre et un anniversaire aussi.

La série continue et j'enchaîne cet arbre au rythme le plus soutenu possible. La reprise du boulot m'épuise un peu, et en ce jeudi matin je file au luco pour suivre le cours de M Sawada avant d'aller travailler l'après midi.

 

La journée est chaude et longue et je dois encore assurer l'un des derniers coaching de la saison ce soir.

Voila pourquoi je me retrouve en fin de soirée en balade vers la tour Eiffel. Je décide d'ailleurs de changer d'angle et d'aller du coté du Trocadéro pour choisir la meilleure position.

Ce haut lieu touristique fourmille de monde et d'animation en tous genres: musique, saltimbanques, marchand  à la sauvette, touristes ...

C'est surprenant mais la position qui m'attire est en plein milieu de tout ce monde et de la place, face  à la tour Eiffel ...

 

ZZ95 11-07-13.JPG

 

Un arbre qui va prendre une autre dimension puisque la soirée avançant me rapproche de ma date d'anniversaire, qui est dans  2 jours. Je sais d'avance que je ne pourrai pas réaliser un arbre dans les prochains jours pour m'occuper de ma famille.

 

En posture "free lance", adaptée  à la situation j'accueille le crépuscule sur un symbole crépitant; C'est dit, elle sera la bougie géante de mon cinquantième anniversaire!

Un cliché symbolique aussi, d'un point de vue postural, puisqu'il montre mes mains "attrapant" la belle; c'est l'un des aspects de mon travail actuel qui consiste à mettre beaucoup d'intention dans mes mains et qui porte ces fruits.

 

Emporté par la musique type "péruvienne" et les jongleurs de Feu je me laisse m'enivrer et apprécier ce moment que je m'offre et par lequel je me projette pour les  50 années à venir!

Un bon moment de bien être parfait pour lancer le compte à rebours: ... 5 ...!

 



28/07/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres